Appel à candidatures – Fête de la Musique

La fête de la musique a été fixée à une date unique et symbolique, le 21 juin, jour du solstice d’été. Grande manifestation populaire gratuite et ouverte à tous les musiciens, et amateurs de tous les niveaux, elle célèbre la musique vivante et met en valeur l’ampleur et la diversité des pratiques musicales, ainsi que tous les genres musicaux. Elle s’adresse à tous les publics et contribue à familiariser à toutes les expressions musicales les jeunes et les moins jeunes de toutes conditions sociales.

Pour 2024, la municipalité de Montval-sur-Loir lance un appel à candidatures pour tous les musiciens amateurs, qui souhaitent se produire le vendredi 21 Juin entre 19h et 23h. C’est donc clairement ouvert à tous!

Deux scènes seront mises à disposition: une scène sonorisée place de l’Hôtel de ville et une scène non équipée au parc Henri Goude.

Pour les groupes ou les artistes solos, les candidatures sont à déposer jusqu’au 11 mai 2024 directement à la Castélorienne (92 avenue Jean Jaurès, 72500 Montval-sur-Loir) ou par mail à lacastelorienne@montvalsurloir.fr.

Vous trouverez le formulaire d’inscription à télécharger ci-dessous!
À réception de toutes les candidatures, la commission Vie culturelle établira le programme et les groupes
sélectionnés seront contactés par le service culturel de la Castélorienne pour l’organisation technique.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×