Un marché des 24h sous le soleil

Vendredi soir, le Marché des 24H a rassemblé de nombreux visiteurs dans une ambiance festive et conviviale. Après les baptêmes proposés sur le parking du Selfie, les animations se sont poursuivies sur la place de l’Hôtel de Ville.

Petits et grands ont pu admirer les voitures et mobylettes exposées, tandis que la traditionnelle parade a rencontré un beau succès auprès du public. Sous un soleil généreux, les moteurs ont ronronné au rythme d’une ambiance musicale entraînante.

Merci au Comité des fêtes de Château-du-Loir ainsi qu’aux clubs automobiles VEAL et ELDC pour la co-organisation de cet événement. Merci également à l’ensemble des partenaires, bénévoles, commerçants, restaurateurs et participants qui ont contribué à faire de cette soirée un beau moment de partage, avec une belle diversité des offres proposées et une belle implcation.

Votre navigateur est dépassé !

Mettez à jour votre navigateur pour voir ce site internet correctement. Mettre à jour mon navigateur

×